AdobeStock_90051260.jpeg

HABITAT

Individuel/Collectif

 

VEOTHERM répond à tous vos besoins énergétiques avec sa gamme standard Outdoor (30 kW à 320 Kw), et sa gamme Indoor (3 à 15 kW)

Elle produit en simultané le chauffage, le froid, le rafraichissement et l'ensemble des besoins en ECS.

·       Logement collectif

·       Logement individuel

·       Maison individuelle

·       Maison avec piscine...

La gamme VEOTHERM est prévue pour se raccorder à l'ensemble des émetteurs de chaleur ou de froid, raccordé à un circuit d'eau chaude chauffé ou rafraichi par la pompe à chaleur VEOTHERM.

·       Ventilo-convecteur

·       Radiateur

·       Radiateur basse température,

·       Plancher chauffant/ plancher rafraichissant

 

Pour l'amélioration du confort de votre habitation, la gamme VEOTHERM est la solution idéale pour le remplacement d’une chaudière à gaz ou à fioul.

VEOTHERM se connecte sur le réseau de chauffage existant radiateur en fonte ou acier sans lourde modification.

VEOTHERM est également capable de produire la totalité de l’eau chaude sanitaire de l’habitation. Ainsi la totalité de la demande de chauffage est satisfaite.

Grande maison moderne avec piscine

INDIVIDUEL

chalet 1.jpg

CONFORT

developpement-durable-charte_edited.jpg

COLLECTIF

31428281061024ecb44b027.83243277_1920.jpg

PERFORMANCE

usine vide

Un grand pas en faveur de l'environnement

TERTIAIRE/INDUSTRIE

 

L’industrie est un secteur particulièrement concerné par la problématique de réduction des consommations énergétiques. Notre expérience et notre connaissance des process du milieu industriel et tertiaire permettent à VEOTHERM d'intervenir et de concevoir l’intégration de nos systèmes d'une puissance de 30kW à 320kW.

Nos compétences nous conduisent à adapter notre pompe à chaleur à vos besoins spécifiques. Plus globalement, toutes les industries utilisant de l’énergie destinée à leurs process consommant de l'eau chaude, eau glacée et au conditionnement ambiant de leurs locaux et à optimiser de manière compétitive vos besoins en énergie. La valorisation de la chaleur perdue, un domaine qui intéresse les secteurs des métaux, des matériaux non-métalliques et de construction, de nombreux travaux sont à réaliser concernant la récupération de la chaleur rayonnée, la récupération de la chaleur lors des cycles de traitements thermiques ou encore la gestion de l'intermittence.

VEOTHERM propose pour l'agroalimentaire une large gamme de machines qui répondent à vos besoins, en réalisant selon votre cahier des charges une machine sur mesure. 

En relation avec votre bureau d’études VÉOTHERM peut rechercher avec vous des solutions innovantes pour des économies d’énergie, de simplicité d'installation, de mise en oeuvre et de maintenance.

La prochaine révolution industrielle et du secteur tertiaire doit être une transformation de la pensée et trouver comment on peut intégrer l’écoconception dès le début du processus de création, de transformation et d'utilisation de vos besoins énergétiques.

Production de remplissage d'eau

INDUSTRIE

Voiture d'assemblage de bras de machine

PROCESS

A26_Entrepots-logistiques_Nanteuil-le-Haudouin-05.jpg

TERTIAIRE

centre-commercial-de-la-part-dieu.jpg

COMMERCE