Énergie électrique

L'énergie électrique représente de l'énergie transférée d'un système à un autre (ou stockée dans le cas de l'énergie électrostatique) grâce à l'électricité, c'est-à-dire par un mouvement de charges électriques. Elle n'est donc pas une énergie en soi, mais un vecteur d'énergie. Le terme est toutefois communément utilisé par commodité de langage. Les systèmes pouvant fournir ces transferts électriques sont par exemple les alternateurs ou les piles. Les systèmes receveurs de ces transferts sont par exemple les résistances, les lampes ou les moteurs électriques.

La pompe à chaleur VEOTHERM se raccorde très facilement au réseau électrique.

La Pompe à chaleur VEOTHERM est une pompe à chaleur air/eau, ce qui signifie qu’elle utilise les calories de l’air comme source d’énergie pour produire de l’eau chaude et de l’eau froide. En captant l’air extérieur, la PAC consomme donc une ressource renouvelable, inépuisable et totalement gratuite.

En effet, la pompe à chaleur VEOTHERM est une pompe à chaleur air/eau capable de produire simultanément de l’eau chaude et de l’eau froide. Permettant par exemple en été de refroidir la maison tout en chauffant la piscine et l’eau chaude sanitaire gratuitement.

De plus les performances des machines sont supérieures à celle des concurrents grâce à un système breveté de récupération des pertes énergétiques du circuit frigorifique.

La PAC VÉOTHERM se caractérise également par sa simplicité d’installation et d’utilisation.

 

VEOTHERM 

355, Allée Jacques Monod

69800 Saint-Priest - Lyon - France

Tél: +33 (0)4 26 22 16 55

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • P

Reproduction interdite-Propriété de VEOTHERM ©- Création VEOTHERM 2016 - Crédit Photo  VEOTHERM - FOTOLIA-123RTF.